Bien le bonsoir chers voisins!
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonsoir chers voisins!
Salutations,
Je viens ici pour savoir si deux joueurs sympathiques auraient éventuellement une place chez vous.
Situés tout les 2 dans votre secteur, nous jouons depuis le début ensemble! Pourquoi? Parcequ'il s'agit d'un père (+ de 50ans mais pour respect pour lui je ne divulguerais pas son age) et d'un fils (les 30 ans tout mouillé). Jusque là nous résistions à l'envahisseur mais il semble que les petites alliances sont d'une nature à attirer les ennemis puissants.
Des chiffres?
Padaso (père) - Pop 238, 1 village, Gaulois et de coordonnées (35|-89)
Ishnaar (fils) - Pop 228, 1 village, Romain et de coordonnées (54|-31)
Nous avons une avancée correcte, jouons régulièrements, et nous avons soif de venger Pumba au champ d'honneur...
Voilà donc notre offre : 2 Péons joyeux au développements corrects.
Je ne sais pas trop quoi mettre de plus ici... j'aurais bien mis une chanson, semer du blé ou afficher une photo d'une jolie blonde seulement cela aurait nécessité du travail mais j'ai des ressources à travian...
A+
Padaso et ishnaar
Je viens ici pour savoir si deux joueurs sympathiques auraient éventuellement une place chez vous.
Situés tout les 2 dans votre secteur, nous jouons depuis le début ensemble! Pourquoi? Parcequ'il s'agit d'un père (+ de 50ans mais pour respect pour lui je ne divulguerais pas son age) et d'un fils (les 30 ans tout mouillé). Jusque là nous résistions à l'envahisseur mais il semble que les petites alliances sont d'une nature à attirer les ennemis puissants.
Des chiffres?
Padaso (père) - Pop 238, 1 village, Gaulois et de coordonnées (35|-89)
Ishnaar (fils) - Pop 228, 1 village, Romain et de coordonnées (54|-31)
Nous avons une avancée correcte, jouons régulièrements, et nous avons soif de venger Pumba au champ d'honneur...
Voilà donc notre offre : 2 Péons joyeux au développements corrects.
Je ne sais pas trop quoi mettre de plus ici... j'aurais bien mis une chanson, semer du blé ou afficher une photo d'une jolie blonde seulement cela aurait nécessité du travail mais j'ai des ressources à travian...
A+
Padaso et ishnaar
ishnaar- Invité
Re: Bien le bonsoir chers voisins!
il st invité sous ma demande.
on va lancé un vote mais deux joueur de + de 230 de pop ce n'est pas négligeable.
on vs tiens au jus.
on va lancé un vote mais deux joueur de + de 230 de pop ce n'est pas négligeable.
on vs tiens au jus.
maxance- Messages : 34
Bonjour à vous !
Merci de patienter jusqu'aux resultats du vote !
Vive les Phacochères !
Merci de patienter jusqu'aux resultats du vote !
Vive les Phacochères !
Teutobochus- Admin
J'aurais juste une question a poser, quel est le temps de gestation de la mere porcine elevée en batterie, sous lampe UV de 55kw?!
C'est un test tres serieux!
C'est un test tres serieux!
sebsebfe- Messages : 8
tu ne sais pa ca
dehors!!!
lol je rigole
dehors!!!
lol je rigole
ffgg- Messages : 22
bon vous etes admi a coeur joi.
bienvenue a vous
bienvenue a vous
maxance- Messages : 34
Merci c'est un véritable plaisir... Nous avons acceptés...
ishnaar- Invité
Page 1 sur 1