canditature
4 participants
Page 1 sur 1
canditature
salut à tous j'ai subi une attaque de votre fondateur dont je n'ose pas dire le nom tellement je tremble...LOL...
Aprs son attaque j'ai regarder son profile et j'ai tout de suite aimé son profil....Je suis a peu pres comme lui je suis un malade de travian et je me fou éperdument des autres...sauf de ceux que je reteind comme allié....J'aimes bien sa citation : sa sert a rien de brailler si té pas content le delete est la pour ca... Je suis a 100% de cet avis....
bon je sais pas si vous avez un formulaire je vais donner des informations générales..
Johny
1 village situé 67 -73 je suis pres du V2 de votre chef
sur ce serveur j'ai jamais eu d'alliance
pop 245
Ca fait 2 ans que je joue sur travian donc je connait les RC, et autre petit logitiel pour les frigo et....
J'ai terminer le serveur 3 avec les LDO avec 14 village et plus de 30000 homme def. et 6000 homme off.
je me fait piller par 2 petit joueurs...ca fesait 2 jour que j'avais pas eu d'attaque....avant celle de votre chef....
Je suis en developpement jusqua ce que la production de ressources soient meilleurs...
Avantage de m'avoir parmis vous. Je suis un Québecois j'ai donc 6 hr de décalaga avec vous...Je passe pendant que vous dormez....sans que vous me voyez arrivé...au reveil vous etes dépouiller de ce que vous avez et vous etes vulnérable.....LOL.
et voila pour du général....
En passant un Phacochère je ne connaissait pas ca mais ca l'air d'un animal intéressant...Je vais donc aller au renseignement sur le web vous avez piquer ma curiosité....
j'attend de vos nouvelles..
chow....
Aprs son attaque j'ai regarder son profile et j'ai tout de suite aimé son profil....Je suis a peu pres comme lui je suis un malade de travian et je me fou éperdument des autres...sauf de ceux que je reteind comme allié....J'aimes bien sa citation : sa sert a rien de brailler si té pas content le delete est la pour ca... Je suis a 100% de cet avis....
bon je sais pas si vous avez un formulaire je vais donner des informations générales..
Johny
1 village situé 67 -73 je suis pres du V2 de votre chef
sur ce serveur j'ai jamais eu d'alliance
pop 245
Ca fait 2 ans que je joue sur travian donc je connait les RC, et autre petit logitiel pour les frigo et....
J'ai terminer le serveur 3 avec les LDO avec 14 village et plus de 30000 homme def. et 6000 homme off.
je me fait piller par 2 petit joueurs...ca fesait 2 jour que j'avais pas eu d'attaque....avant celle de votre chef....
Je suis en developpement jusqua ce que la production de ressources soient meilleurs...
Avantage de m'avoir parmis vous. Je suis un Québecois j'ai donc 6 hr de décalaga avec vous...Je passe pendant que vous dormez....sans que vous me voyez arrivé...au reveil vous etes dépouiller de ce que vous avez et vous etes vulnérable.....LOL.
et voila pour du général....
En passant un Phacochère je ne connaissait pas ca mais ca l'air d'un animal intéressant...Je vais donc aller au renseignement sur le web vous avez piquer ma curiosité....
j'attend de vos nouvelles..
chow....
johny- Invité
Re: canditature
LOL énorme !!
Nous procédons habituellement à un vote avant de décider qui entre dans noter alliance.
Merci de patientez jusqu'a la fin du vote ...
Certaines conditions sont requises pour entrer dans notre Alliance :
- aimer les Phacochères
- aimer vraiment les Phacochères
- aimer la bière
- avoir dormi au moins une fois dans le caniveau (
non c'est une blague ca !)
A bientôt
Nous procédons habituellement à un vote avant de décider qui entre dans noter alliance.
Merci de patientez jusqu'a la fin du vote ...
Certaines conditions sont requises pour entrer dans notre Alliance :
- aimer les Phacochères
- aimer vraiment les Phacochères
- aimer la bière
- avoir dormi au moins une fois dans le caniveau (

A bientôt
Teutobochus- Admin
non c'est pas une blague, dormir dans un canivo ou dans une hai de loraine c'est arrivé obligé a tt le monde et pour ceux a qui c'est pas arrivé ... et ben c les vacance je débarque chez vous et je vous fait connaitre l'expression " appelez Rahoul" 

maxance- Messages : 34
loooool !!!
Je viens de trouver la définition sur internet, je connaissait pas !
<< Appeler Raoul >> Définition argotique signifiant : << Restituer le repas que l'on a dans l'estomac avec bruit >>
Enorme !!!
Ouais alors Johny : il faut que t'ai déjà appelé Raoul pour venir dans notre Alliance !!! C'est LA condition !
Si tu l'as jamais fait, ben tu sais tu peux encore le faire ce soir !
Au fait Johny ? Tu serais pas un chanteur français par hasard ??? Avec un nom de famille commencant par un H ?
of 
Je viens de trouver la définition sur internet, je connaissait pas !
<< Appeler Raoul >> Définition argotique signifiant : << Restituer le repas que l'on a dans l'estomac avec bruit >>

Enorme !!!
Ouais alors Johny : il faut que t'ai déjà appelé Raoul pour venir dans notre Alliance !!! C'est LA condition !
Si tu l'as jamais fait, ben tu sais tu peux encore le faire ce soir !
Au fait Johny ? Tu serais pas un chanteur français par hasard ??? Avec un nom de famille commencant par un H ?

Teutobochus- Admin
Merci a tous de traiter ma demande....passer une belle journée
johny- Messages : 8
merci à tous puije-avoir acces a votre partie privé
johny- Messages : 8
c fait, bienvenue à toi ! 

Teutobochus- Admin
Page 1 sur 1