Berondelle (Germains)
4 participants
Page 1 sur 1
Berondelle (Germains)
Bonjour,
Je me présente, je m appel Rémy et je viens de grenoble.
IG je suis germains avec 200 de pop et une petite armée d off qui se défend.
Je viens chez vous car je connais maxance IG et que vous recruter mes frigos
Votre alliance a l air symphatique puis moi je suis pas du genre a me prendre la tete, je me fait plaisir a jouer et a péter des gens, je suis connecter la plus part du temps et je me fait pas agresser pour l instant.
Pourquoi quitter mon alliance : Ben dans un premier temps c est une alliance de pote irl mais on part tous de notre coté car notre recrutement n est pas au top et j en ais ras le cul de rien foutre avec eux.
Voila je vous laisse méditer sur ma candidature et vous dit a bientot peut etre !
Je me présente, je m appel Rémy et je viens de grenoble.
IG je suis germains avec 200 de pop et une petite armée d off qui se défend.
Je viens chez vous car je connais maxance IG et que vous recruter mes frigos

Votre alliance a l air symphatique puis moi je suis pas du genre a me prendre la tete, je me fait plaisir a jouer et a péter des gens, je suis connecter la plus part du temps et je me fait pas agresser pour l instant.
Pourquoi quitter mon alliance : Ben dans un premier temps c est une alliance de pote irl mais on part tous de notre coté car notre recrutement n est pas au top et j en ais ras le cul de rien foutre avec eux.
Voila je vous laisse méditer sur ma candidature et vous dit a bientot peut etre !
berondelle- Messages : 25
Re: Berondelle (Germains)
Salut a toi! bienvenue sur notre forum ! nous allons lancer un vote en partie privée, tu devrai avoir la réponse ici même dans quelque jours
Passe de temps en temps voir si on a des questions
voili voilou
A+
Passe de temps en temps voir si on a des questions
voili voilou
A+
Hello,
Bienvenue a toi sur le forum !
Tu as l'air plus qu'interessant!!
Population raisonnable plus armée
Celà ne te dérange pas de venir dans notre alliance qui aparament ou tu as de tes frigos
??
Bonne journée et bon jeux a toi
Bienvenue a toi sur le forum !
Tu as l'air plus qu'interessant!!
Population raisonnable plus armée

Celà ne te dérange pas de venir dans notre alliance qui aparament ou tu as de tes frigos

Bonne journée et bon jeux a toi
twisty- Messages : 9
Effectivement j avais un gros frigo dans votre alliance mais depuis qu il est chez vous je le laisse tranquille. Mais c est des rare que je pille depuis le début et qui n as pas delete donc sa vaut le coup de voir ce qu il devient par la suite!
Vous etes assez bien en place et puis vous etes nombreux dans notre coin et vous avez l air de pas vous prendre trop la tete donc j ai eu envie de postuler.
Hésite pas a poser toutes sortes de question.
Vous etes assez bien en place et puis vous etes nombreux dans notre coin et vous avez l air de pas vous prendre trop la tete donc j ai eu envie de postuler.
Hésite pas a poser toutes sortes de question.
Dernière édition par lapinounet le Lun 23 Juin - 15:07, édité 2 fois (Raison : j'ai supprimé le nom du joueur pour ne pas se faire piller par ses voisins !)
Bonjour à toi berondelle !!!
J'ai une question ! et non des moindres ...
Aime-tu manger du sanglier ? boire de la bière ? finir à 4 pattes dans la caniveau le samedi soir au retout d'un banquet bien arrosé ?
Si c'est oui pour les 3 question alors tu as toutes les chances de rentrer.
(je déconne hein, ne me dénonce pas)
Merci de patientez jusqu'au vote. A+
J'ai une question ! et non des moindres ...
Aime-tu manger du sanglier ? boire de la bière ? finir à 4 pattes dans la caniveau le samedi soir au retout d'un banquet bien arrosé ?
Si c'est oui pour les 3 question alors tu as toutes les chances de rentrer.

Merci de patientez jusqu'au vote. A+
Teutobochus- Admin
la biere et le porc sa me conné pour le caniveau c est pas la meme car moi je garde tout mais je roule dans l herbe quelque fois.
Salut l'alliance a voté et tu est prit a l'unanimité, une invitation de notre chef ou de notre recruteur devrai t'arriver très bientôt !
A+
A+
Dernière édition par lapinounet le Mar 24 Juin - 15:19, édité 1 fois
ok ben a trés vite pour la défouraille 

J aimerais aussi c est c est possible avoir accés aux autres partis du Forum Svp.
Merci d avance
Merci d avance

Je te fait ça^^ pour avoir ton invitation plus vite contact notre recruteur ou notre chef IG
sur ce je clos
sur ce je clos
Page 1 sur 1